Qui sommes-nous ?

DSC07633
Quelques mots Sur Karine et JB :
Il était une fois...                                 
Il y a 17 ans... un homme, une femme, un couple, et quelques enfants (Six...).
 En un mot une famille.

 Je suis Karine, une femme fascinée par la relation et la personne humaine. J'ai pour désir profond le bonheur et l'harmonie de ceux qui m'entourent. Je me suis épuisée en vain à satisfaire les désirs de tous : mes parents, ma sœur, mes amis, mon mari, mes enfants...  
 Aujourd'hui, j'ai pris conscience qu'il me suffisait d'Être Heureuse moi-même pour rayonner cette harmonie et ce bonheur autour de moi. Quel défi enthousiasmant et riche de découvertes... 

Je suis Jean-Baptiste (JB pour les intimes), un homme passionné par les expériences de vie humaines, le pouvoir des énergies et par la sexualité. Suite à une expérience de NDE, je me suis demandé pourquoi j'étais ici, pourquoi j'étais resté en vie ? 
J'ai cherché des réponses et à comprendre essentiellement par la lecture et la réflexion, mais j'ai vraiment compris le jour où j'ai intégré que la seule chose qui compte c'est l'expérience de vivre l'instant présent.

Notre désir de partager nos vies a été une évidence pour nous dès notre rencontre... 
Et pourtant... 
Issus tous les deux de familles brisées par le divorce de nos parents, nous avons souhaité donner la priorité à notre couple. Alors, notre rêve de conte de fée nous a poussé à dépasser nos challenges quotidiens. C'est ainsi que nous avons suivi de nombreuses formations sur le couple,  la communication et l'éducation.
Malgré tout, nous avons traversé une période extrêmement difficile et tendue où nous avons dû demander de l'aide pour parvenir à gérer nos différents et ne pas nous séparer nous aussi...
Quelques mots sur cette période douloureuse
Il y a 10 ans nous étions au bord de la rupture… Nous n’arrivions plus à communiquer, nous avons ressenti l’incompréhension et l’éloignement…

Alors que nous allions au cinéma, JB m’annonce dans la voiture :
« Il va falloir que j’aille voir ailleurs, sinon je vais faire un cancer ! ».

Vous imaginez le coup de poing dans le cœur ! Puis mon angoisse et ma colère !

Dès le lendemain matin, nous avions rendez-vous avec une sexothérapeute pour régler ce que je considérais, moi Karine,  être « son » problème.
Évidemment, je ne me souviens plus du film… Mais je me souviens de ce jour comme si j'étais hier. 

 Et si « son » problème était en fait NOTRE problème…
Notre transformation :
  • Nous avons poussé une porte qui nous a permis de nous retrouver autrement, avec plus d’authenticité.
  • Nous avons découvert les enseignements du Tantra et du Tao à travers le massage.
  • Nous avons également suivi des stages et des formations sur le couple, l’éducation et la sexualité qui nous ont ouvert de nouveaux horizons.
  • Nous avons enfin appris à échanger en profondeur sur nos réelles émotions, nos besoins, nos aspirations, nos rêves et ce que nous pouvions nous offrir et partager ensemble.
Grâce à cet évènement, nous vivons aujourd’hui une relation de couple heureuse.
Nous avons décuplé notre amour mutuel et sommes fiers de notre famille.


Notre Mission :
Accompagner les Femmes confrontées à l'Infidélité et au bord de la Rupture du Couple à retrouver une Relation harmonieuse et une Vie Sexuelle Épanouie sans passer par l'éclatement de la famille et la ruine financière.